AmArtgallerybrussel
EN
FR
CONTACT
ARTISTES
INFORMATIONS
ACCUEIL
EN
FR
AmArt

Claudio Rosati

Claudio ROSATI est né à Luxembourg le 16 octobre 1961, d’une famille d’immigrant italiens originaires de l’Ombrie.  
C’est à l’École Européennes que, grâce à son professeur d’éducation artistique, Mme Gerda WINZER- HOOG, il découvre l’amour de la peinture et de la sculpture.  
Il poursuit ses études dans les domaines de la mécanique et de l’architecture, et obtient le diplôme de Maître Mécanicien, tout en continuant sa formation de restaurateur et de sculpteur auprès de son père.  
 
Passionné d’Art, il poursuit ses études sans négliger son travail, ce qui fait de lui un artiste sensible et méticuleux.  
S’inspirant à la nature, il conçoit des pièces uniques : les visages et les bustes, sculptés sur un tronc d’arbre terrassé par la tempête, expriment tour à tour la tristesse, la joie, la musique, la poésie et tous les couleurs des saisons. Avec le bois, l’artiste combine d’autres matériaux comme le fer, l’acrylique, la détrempe et les couleurs à l’huile, afin de souligner les volumes de ses œuvres.   
L’Artiste Claudio ROSATI, ne cesse de nous surprendre, il a aujourd’hui une de ces œuvres qui appartient au Musée Oud Sint-Jan de Brugge. 
L’Artiste même a fait don de cette magnifique œuvre, qui fait partie de sa collection de 12 oeuvres « Mr. Clo nella Storia », collection qui retrace les plus grand Maître de l’histoire de l’Art. 
Cette œuvre représente en elle-même 4 grands artistes, le premier Gustave Courbet (L’origine du monde), la deuxième Deborah De Robertis (Exhibition nu musée d’Orsay Paris), le troisième Amedeo Modigliani ( le cou élégant d’une femme), et enfin l’auteur de l’œuvre Claudio Rosati (Mr. Clo nella Storia). 
 
Le parcours de l’artiste ne cesse de croître, il s’expose partout dans le monde, en Italie : Milano, Roma, Firenze, Mantova, Venezia, Palermo, Sigillo, Bologna, Vieste.  
Slovaquie : Bratislava. 
France: Paris, Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg.  
Espagne : Barcelone.  
Belgique : Brugge, Bruxelles. Luxembourg. 
Son abstrait vous fait rêver, il vous entraine dans son oeuvre, les couleurs, sa main qui crée avec une maîtrise et une passion de l’Artiste. 
L'artista Claudio ROSATI, continua a sorprenderci, oggi una di queste opere appartiene al museo Oud Sint-Jan de Brugge. 
L'artista stesso ha donato questa magnifica opera, che fa parte della sua collezione di 12 opere "Mr. Clo nella Storia", collezioni che ripercorrono i più grandi maestri della storia dell'arte. 
Quest'opera rappresenta di per sé quattro grandi artisti, il primo Gustave Courbet (L'origine del mondo), il secondo Deborah De Robertis (Esposizione nudo museo Orsay Parigi), il terzo Amedeo Modigliani (l'elegante collo di una donna) e l'autore dell'opera Claudio Rosati (Mr. Clo nella Storia). 
 
La carriera dell’artista continua a crescere, si espone in tutto il mondo, in Italia: Milano, Roma, Firenze, Mantova, Venezia, Palermo, Sigillo, Bologna, Vieste.  
Slovacchia: Bratislava. 
Francia: Parigi, Saint-Dié-des-Vosges, Strasburgo. Spagna: Barcellona.  
Belgio: Brugge, Bruxelles.  
Lussemburgo. 
Il suo astratto ti fa sognare, vi attira nella sua opera, i colori, la sua mano che crea con maestria e passione dell’artista. 
Il pantalone dell Artista
Il pantalone dell Artista
Mr Clo nella storia
Mr Clo nella storia
Il punto della vita
Il punto della vita
La toile qui chante deux
La toile qui chante deux
La ballerina
La ballerina
La Caduta dell euro
La Caduta dell euro
Morte di un Amore
Morte di un Amore
Voglia di te
Voglia di te
La ragazza con l'orecchino
La ragazza con l'orecchino
Isabella d'Este
Isabella d'Este
Copyright © 2017 - Tout droits réservés - amartgallerybrussel
Template réalisé par Sensode